Cette année nous avons choisi la Bretagne pour notre grande sortie annuelle.
Nous sommes partis du 29 mai au 03 juin dans le golfe du Morbihan.
Nous étions 11 voitures avec 21 participants à prendre la route depuis BUCY ST LIPHARD en direction de LOCMARIAQUER et nous avons pu pique-niquer à midi car le beau temps nous accompagnait.
Le lendemain nous avons fait une croisière dans le golfe du Morbihan avec arrêt restaurant à midi. C’était une découverte très agréable du golfe en bateau et une vision tout à fait différente. Une merveilleuse journée.
Le dimanche matin nous avons visité ROCHEFORT EN TERRE, très beau village médiéval avec un château.
L’après-midi nous nous sommes plongés dans l’univers très particulier et étonnant du « poète ferrailleur ».
Le lundi nous sommes partis en direction des marais de BRIERE.
Nous avons fait le tour du village en calèche avec les maisons au toit de chaume, puis une balade guidée et commentée en barque sur le marais.
Le déjeuner nous attendait chez des amis bretons qui nous ont accueillis pour le repas, avec apéro dégustation d’huitres.
Mardi, nous étions attendus pour un petit déjeuner chaleureux chez nos amis bretons qui nous ont ensuite guidés vers la barre d’ETEL et son sémaphore avec des arrêts le long de la côte.
Nous avons visité la petite ile de SAINT CADO puis retour en passant par le port de la TRINITE.
Mercredi, il fallait bien rentrer alors nous avons repris le trajet en sens inverse.
















