Creuse 2017

Creuse2017

Sortie en Creuse des 22/23 juillet.

 

Après un rassemblement de nos trois voitures sur notre parking de départ favori « Honoré de Balzac », nous avons pris la route désormais habituelle pour rejoindre CHENERAILLES ,

Sur place, les festivités étaient déjà lancées, les officiels et les miss étaient présents et nous avons  apprécié les plats préparés par les bénévoles de l’ACVE (Amicale Creusoise des Véhicules d’Epoque). Puis dans l’après-midi sous un grand soleil nous avons promenés « nos vieilles » sur un circuit repéré par avance par les organisateurs, sur les petites routes creusoises. Nous avions même la possibilité de voir d’autres horizons en prenant place des différents véhicules. Après un dernier repas et quelques verres nous avons regagnés notre lieu de couchage pour un repos bien mérité.

Le lendemain après un bon petit déjeuner, retour vers CHENERAILLES ou nous avons  admirés de nombreuses autres voitures, présentées par Mickaël. Le retour devenant nécessaire vers le milieu de l’après-midi, c’est avec regrêt que nous quittons nos amis de l’ACVE avec lesquels nous avons passés un agréable moment.

A bientôt.

Claire et Thierry